Nombre de messages : 129 Localisation : United States of America Date d'inscription : 12/04/2007
Sujet: wake up Sam 9 Fév à 4:26
WAKE UP!!!!!!!!!!!!!!!, time to WAKE UP !!!!!!!!!!! faut faire boujer le forum,cela fait un bail qu'il n'y a plus eu de messages ici, c'est endormi tout cela, aller debout, faites chauffer vos claviers!!!!
tito-raffi Nouveau
Sujet: Re: wake up Dim 10 Fév à 23:15
oui c'est sur c'est un peu mort :s
sinon est ce que vous jouez dans d'autre univers ??
Keyes Grand Amiral
Nombre de messages : 129 Localisation : United States of America Date d'inscription : 12/04/2007
Sujet: Re: wake up Sam 22 Mar à 19:57
non, je joue dans cet univers uniquement, je suis un ancien membre de cette alliance.
amiral jeff Nouveau
Sujet: salut Jeu 27 Mar à 0:27
SALUT TT LE MONDE ca fait un bail que je suis pas venu je vais essayer de venir plus souvent je voudrais savoir un peu ou sa en ai pr le reste de l'alliance perso jsuis toujours tres actifs par contre si c'était poss j'aurais besoin que l'un d'entre vous m'aide pr mon laboratoire je voudrais essayer de faire des destructeurs et j'ai peur d'attendre une journée sans rien faire parce que je recois environ 10 mess de espionnage par jour et c'est toujours les meme gars qui m'espionne ( ils sont fort en plus) la pers qui m'aidera sera remboursé bien sur: ressources ou protection
tito-raffi Nouveau
Sujet: Re: wake up Ven 28 Mar à 0:55
si tu veut je peut envoyer des ressource pour que tu développe tes destructeur ^^ , mais fais toi de la défense ^^
ecoalpes Nouveau
Sujet: candidature Ven 28 Mar à 18:15
Salut a tous, sa fait une semaine que j' ai poser ma candidature pour integrer votre alliance sur le forum dans la rubrique candidature, et a ce jour je n' ai aucune reponse, C' est peut etre que l' alliance n' est pas si bien que sa. Allé a+++
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: wake up
wake up
Page 1 sur 1