Forum de The Chronicles Of Riddick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de The Chronicles Of Riddick

Ogame.fr

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Faire connaissance avec les autres membres de l alliance

+3
llyouri
Lycorn
Kurt_le_best
7 participants
AuteurMessage
Kurt_le_best
Président
Kurt_le_best

Faire connaissance avec les autres membres de l alliance Empty
MessageSujet: Faire connaissance avec les autres membres de l alliance   Faire connaissance avec les autres membres de l alliance EmptyDim 21 Aoû à 19:07

Pour ce avec je n'ai pas fait connaissance,hésitez pas à venir discuter ,je ne mord pas l lol!

Citation :
Revenir en haut Aller en bas
Lycorn
Rang: Administrateur
Lycorn

MessageSujet: Re: Faire connaissance avec les autres membres de l alliance   Faire connaissance avec les autres membres de l alliance EmptyMer 24 Aoû à 16:46

Hem hem
Je me lance.

Bonjour,

Je suis Lycorn, Fondateur de l'Alliance L.N.A.
Bienvenu dans l'Alliance pour ceux qui arrive. Je vais vous faire une petite visite guidée. ^^

Votre Rang de départ est Nouveau avec lequel vous pouvez juste envoyer des messages. Vous obtenez le rang Membre avec plus de possiblités après l'inscription dans le forum et après une période d'essaie.

Il existe plusieurs voie dans l'Alliance. Après avoir obtenu le rang "Membre", vous avez le choix entre : La Diplomatie, Le Commerce ou L'Armée. (Pour plus d'info, il suffit de visitez le forum Wink )

Divers informations sur le fonctionnement ou la composition des membres du gouvernement de l'Alliance sont disponible dans la catégorie "Fonctionnement"

-Pour le commerce, une section dans le forum y est dédié dans la partie membre.

-Si vous avez besoin d'aide pour vous défendre, faite parvenir votre requête dans la section modérée par le Général.

-Besoin d'aide pour le developpement ou de conseil ? Une section question/réponse, Conseil et discussions entre membres est à votre disposition

(Un petit info pour ceux qui se demande où se trouvent toutes ces sections. ils ne sont disponibles que pour les membres de l'Alliance ayant au moins le rang "Membre".)

D'autre section verons le jour. Il ne me reste plus qu'a vous souhaitez un bon jeu sur Ogame. Wink
elred
Invité

MessageSujet: Re: Faire connaissance avec les autres membres de l alliance   Faire connaissance avec les autres membres de l alliance EmptyJeu 25 Aoû à 21:48

si tu mords sauvagement rabbit
Kurt_le_best
Président
Kurt_le_best

MessageSujet: Ouaf!   Faire connaissance avec les autres membres de l alliance EmptyVen 26 Aoû à 22:28

non je mord pas du tout lol!
Hughor
Invité

MessageSujet: Re: Faire connaissance avec les autres membres de l alliance   Faire connaissance avec les autres membres de l alliance EmptyMar 30 Aoû à 22:38

On sait juste que Kurt est un lapin :O
Echangez vos msn c'est plus utile ...
elred
Invité

MessageSujet: connaissance   Faire connaissance avec les autres membres de l alliance EmptyJeu 1 Sep à 0:23

oki doki Very Happy
llyouri
Combattant

MessageSujet: Re: Faire connaissance avec les autres membres de l alliance   Faire connaissance avec les autres membres de l alliance EmptyVen 9 Sep à 20:47

je me presente je suis llyouri pseudo yuri je suis nouveau depuis peu mais moi je mort pas Very Happy hein juju :p
vous aurez plus d info ulerieurment Very Happy
Shodan
Nouveau

MessageSujet: Re: Faire connaissance avec les autres membres de l alliance   Faire connaissance avec les autres membres de l alliance EmptySam 17 Sep à 0:36

Bonsoir je me présente Shodan Ambassad de la puissante Humana-Pax.
Emissaire de paix et de négociation intergalactique.

et je souhait vous passé un ptit bonjour a tous ce que je connais et a ce que je ne connais pas encore.
Lycorn
Rang: Administrateur
Lycorn

MessageSujet: Re: Faire connaissance avec les autres membres de l alliance   Faire connaissance avec les autres membres de l alliance EmptySam 17 Sep à 2:47

Salut Shodan ^^

bienvenu sur le forum.
extrock balgia
Nouveau
extrock balgia

MessageSujet: Re: Faire connaissance avec les autres membres de l alliance   Faire connaissance avec les autres membres de l alliance EmptyMer 9 Nov à 15:42

Salut à tous, je me présente:

Je suis EXTROCK BALGIA, le président légitime et bonitaire le la P.D.U, une alliance............. puissante et sans pitié (malake, no coment).

Je ne suis pas méchant et je ne mord pas non plus Very Happy , sauf bien sur quand je fé la guerre et que je fais exploser quelque planètes Mr. Green Twisted Evil .

Mais assez parler de mon alliance, parlons de moi:

Alors je suis BEAU, INTELLIGENT, SED.......**chriii** ..ouh .. on va...... tre.... cou....**chriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii** shakng2 shakng2 shakng2

***FATAL ERROR***
_____
***TRANSMISSION LOST***

lol! lol! lol!
http://www.ghostofhunter.roxorgamers.com
malake
Nouveau
malake

MessageSujet: Re: Faire connaissance avec les autres membres de l alliance   Faire connaissance avec les autres membres de l alliance EmptyMer 9 Nov à 20:13

bon bah je suis conue maintenant alors j'ai rien as dire sauf :
extrock balgia=> L.O.L ton discourt MDR
feonix
Amiral
feonix

MessageSujet: Re: Faire connaissance avec les autres membres de l alliance   Faire connaissance avec les autres membres de l alliance EmptyMer 9 Nov à 20:22

salut extrock balgia
je voulais savoir, comment tu met ton image en dessous de président des P.D.U
extrock balgia
Nouveau
extrock balgia

MessageSujet: Re: Faire connaissance avec les autres membres de l alliance   Faire connaissance avec les autres membres de l alliance EmptyJeu 10 Nov à 19:56

malake: j'avait dis no comment mais si c'est pour parler de moi, et de ma BEAUTE, mon INTELL(PAN)Faire connaissance avec les autres membres de l alliance 123gifs0054sm............................................................................................................................................................ ^^ lol j'arrête sa va devenir saoulant

foenix: alors dans ta signature, ,dans ton profil, tu mets le code suivant:

[*img]URl de l'image[*/img] (en enlevant les *)
C tout con !
malake
Nouveau
malake

MessageSujet: Re: Faire connaissance avec les autres membres de l alliance   Faire connaissance avec les autres membres de l alliance EmptyJeu 10 Nov à 21:46

tu est le chef de ton alliance ou juste un menbre !
extrock balgia
Nouveau
extrock balgia

MessageSujet: Re: Faire connaissance avec les autres membres de l alliance   Faire connaissance avec les autres membres de l alliance EmptyJeu 10 Nov à 21:50

Je suis le chef de mon alliance, même si suite a différent lattage je me suis retrouvé avec moins de point que la plupart de mes membres (mais je suis en train de me remonter) ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Faire connaissance avec les autres membres de l alliance   Faire connaissance avec les autres membres de l alliance Empty

Faire connaissance avec les autres membres de l alliance
Page 1 sur 1