Forum de The Chronicles Of Riddick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de The Chronicles Of Riddick

Ogame.fr

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Faire connaissance avec les autres membres de l alliance

+3
llyouri
Lycorn
Kurt_le_best
7 participants
AuteurMessage
Kurt_le_best
Président
Kurt_le_best

Faire connaissance avec les autres membres de l alliance Empty
MessageSujet: Faire connaissance avec les autres membres de l alliance   Faire connaissance avec les autres membres de l alliance EmptyDim 21 Aoû à 19:07

Pour ce avec je n'ai pas fait connaissance,hésitez pas à venir discuter ,je ne mord pas l lol!

Citation :
Revenir en haut Aller en bas
Lycorn
Rang: Administrateur
Lycorn

MessageSujet: Re: Faire connaissance avec les autres membres de l alliance   Faire connaissance avec les autres membres de l alliance EmptyMer 24 Aoû à 16:46

Hem hem
Je me lance.

Bonjour,

Je suis Lycorn, Fondateur de l'Alliance L.N.A.
Bienvenu dans l'Alliance pour ceux qui arrive. Je vais vous faire une petite visite guidée. ^^

Votre Rang de départ est Nouveau avec lequel vous pouvez juste envoyer des messages. Vous obtenez le rang Membre avec plus de possiblités après l'inscription dans le forum et après une période d'essaie.

Il existe plusieurs voie dans l'Alliance. Après avoir obtenu le rang "Membre", vous avez le choix entre : La Diplomatie, Le Commerce ou L'Armée. (Pour plus d'info, il suffit de visitez le forum Wink )

Divers informations sur le fonctionnement ou la composition des membres du gouvernement de l'Alliance sont disponible dans la catégorie "Fonctionnement"

-Pour le commerce, une section dans le forum y est dédié dans la partie membre.