| Faire connaissance avec les autres membres de l alliance | |
|
+3llyouri Lycorn Kurt_le_best 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Kurt_le_best Président
| Sujet: Faire connaissance avec les autres membres de l alliance Dim 21 Aoû à 19:07 | |
| Pour ce avec je n'ai pas fait connaissance,hésitez pas à venir discuter ,je ne mord pas l - Citation :
| |
|
| |
Lycorn Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Faire connaissance avec les autres membres de l alliance Mer 24 Aoû à 16:46 | |
| Hem hem Je me lance. Bonjour, Je suis Lycorn, Fondateur de l'Alliance L.N.A. Bienvenu dans l'Alliance pour ceux qui arrive. Je vais vous faire une petite visite guidée. ^^ Votre Rang de départ est Nouveau avec lequel vous pouvez juste envoyer des messages. Vous obtenez le rang Membre avec plus de possiblités après l'inscription dans le forum et après une période d'essaie.Il existe plusieurs voie dans l'Alliance. Après avoir obtenu le rang "Membre", vous avez le choix entre : La Diplomatie, Le Commerce ou L'Armée. (Pour plus d'info, il suffit de visitez le forum ) Divers informations sur le fonctionnement ou la composition des membres du gouvernement de l'Alliance sont disponible dans la catégorie "Fonctionnement"-Pour le commerce, une section dans le forum y est dédié dans la partie membre.-Si vous avez besoin d'aide pour vous défendre, faite parvenir votre requête dans la section modérée par le Général.-Besoin d'aide pour le developpement ou de conseil ? Une section question/réponse, Conseil et discussions entre membres est à votre disposition(Un petit info pour ceux qui se demande où se trouvent toutes ces sections. ils ne sont disponibles que pour les membres de l'Alliance ayant au moins le rang "Membre".) D'autre section verons le jour. Il ne me reste plus qu'a vous souhaitez un bon jeu sur Ogame. | |
|
| |
elred Invité
| Sujet: Re: Faire connaissance avec les autres membres de l alliance Jeu 25 Aoû à 21:48 | |
| si tu mords sauvagement |
|
| |
Kurt_le_best Président
| Sujet: Ouaf! Ven 26 Aoû à 22:28 | |
| non je mord pas du tout | |
|
| |
Hughor Invité
| Sujet: Re: Faire connaissance avec les autres membres de l alliance Mar 30 Aoû à 22:38 | |
| On sait juste que Kurt est un lapin :O Echangez vos msn c'est plus utile ... |
|
| |
elred Invité
| Sujet: connaissance Jeu 1 Sep à 0:23 | |
| oki doki |
|
| |
llyouri Combattant
| Sujet: Re: Faire connaissance avec les autres membres de l alliance Ven 9 Sep à 20:47 | |
| je me presente je suis llyouri pseudo yuri je suis nouveau depuis peu mais moi je mort pas hein juju :p vous aurez plus d info ulerieurment | |
|
| |
Shodan Nouveau
Nombre de messages : 13 Localisation : uni 3 Date d'inscription : 17/09/2005
| Sujet: Re: Faire connaissance avec les autres membres de l alliance Sam 17 Sep à 0:36 | |
| Bonsoir je me présente Shodan Ambassad de la puissante Humana-Pax. Emissaire de paix et de négociation intergalactique.
et je souhait vous passé un ptit bonjour a tous ce que je connais et a ce que je ne connais pas encore. | |
|
| |
Lycorn Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Faire connaissance avec les autres membres de l alliance Sam 17 Sep à 2:47 | |
| Salut Shodan ^^
bienvenu sur le forum. | |
|
| |
extrock balgia Nouveau
Nombre de messages : 56 Localisation : dans son VB surboosté Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Faire connaissance avec les autres membres de l alliance Mer 9 Nov à 15:42 | |
| Salut à tous, je me présente: Je suis EXTROCK BALGIA, le président légitime et bonitaire le la P.D.U, une alliance............. puissante et sans pitié (malake, no coment). Je ne suis pas méchant et je ne mord pas non plus , sauf bien sur quand je fé la guerre et que je fais exploser quelque planètes . Mais assez parler de mon alliance, parlons de moi: Alors je suis BEAU, INTELLIGENT, SED.......**chriii** ..ouh .. on va...... tre.... cou....**chriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii** ***FATAL ERROR*** _____ ***TRANSMISSION LOST*** | |
|
| |
malake Nouveau
| Sujet: Re: Faire connaissance avec les autres membres de l alliance Mer 9 Nov à 20:13 | |
| bon bah je suis conue maintenant alors j'ai rien as dire sauf : extrock balgia=> L.O.L ton discourt MDR | |
|
| |
feonix Amiral
Nombre de messages : 56 Localisation : in my destructeur Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: Faire connaissance avec les autres membres de l alliance Mer 9 Nov à 20:22 | |
| salut extrock balgia je voulais savoir, comment tu met ton image en dessous de président des P.D.U | |
|
| |
extrock balgia Nouveau
Nombre de messages : 56 Localisation : dans son VB surboosté Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Faire connaissance avec les autres membres de l alliance Jeu 10 Nov à 19:56 | |
| malake: j'avait dis no comment mais si c'est pour parler de moi, et de ma BEAUTE, mon INTELL(PAN) ............................................................................................................................................................ ^^ lol j'arrête sa va devenir saoulant foenix: alors dans ta signature, ,dans ton profil, tu mets le code suivant: [*img]URl de l'image[*/img] (en enlevant les *) C tout con ! | |
|
| |
malake Nouveau
| Sujet: Re: Faire connaissance avec les autres membres de l alliance Jeu 10 Nov à 21:46 | |
| tu est le chef de ton alliance ou juste un menbre ! | |
|
| |
extrock balgia Nouveau
| Sujet: Re: Faire connaissance avec les autres membres de l alliance Jeu 10 Nov à 21:50 | |
| Je suis le chef de mon alliance, même si suite a différent lattage je me suis retrouvé avec moins de point que la plupart de mes membres (mais je suis en train de me remonter) ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faire connaissance avec les autres membres de l alliance | |
| |
|
| |
| Faire connaissance avec les autres membres de l alliance | |
|