| Faire connaissance avec les autres membres de l alliance | |
|
+3llyouri Lycorn Kurt_le_best 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Kurt_le_best Président
| Sujet: Faire connaissance avec les autres membres de l alliance Dim 21 Aoû à 19:07 | |
| Pour ce avec je n'ai pas fait connaissance,hésitez pas à venir discuter ,je ne mord pas l - Citation :
| |
|
| |
Lycorn Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Faire connaissance avec les autres membres de l alliance Mer 24 Aoû à 16:46 | |
| Hem hem Je me lance. Bonjour, Je suis Lycorn, Fondateur de l'Alliance L.N.A. Bienvenu dans l'Alliance pour ceux qui arrive. Je vais vous faire une petite visite guidée. ^^ Votre Rang de départ est Nouveau avec lequel vous pouvez juste envoyer des messages. Vous obtenez le rang Membre avec plus de possiblités après l'inscription dans le forum et après une période d'essaie.Il existe plusieurs voie dans l'Alliance. Après avoir obtenu le rang "Membre", vous avez le choix entre : La Diplomatie, Le Commerce ou L'Armée. (Pour plus d'info, il suffit de visitez le forum ) Divers informations sur le fonctionnement ou la composition des membres du gouvernement de l'Alliance sont disponible dans la catégorie "Fonctionnement"-Pour le commerce, une section dans le forum y est dédié dans la partie membre.-Si vous avez besoin d'aide pour vous défendre, faite parvenir votre requête dans la section modérée par le Général.-Besoin d'aide pour le developpement ou de conseil ? Une section question/réponse, Conseil et discussions entre membres est à votre disposition(Un petit info pour ceux qui se demande où se trouvent toutes ces sections. ils ne sont disponibles que pour les membres de l'Alliance ayant au moins le rang "Membre".) D'autre section verons le jour. Il ne me reste plus qu'a vous souhaitez un bon jeu sur Ogame. | |
|
| |
elred Invité
| Sujet: Re: Faire connaissance avec les autres membres de l alliance Jeu 25 Aoû à 21:48 | |
| si tu mords sauvagement |
|
| |
Kurt_le_best Président